Exemple de morale

Oh, et “l`horreur de l`inceste est bien presque universelle dans la race humaine” (Westermarcen, 1906). Dans notre étude sur la culture 60, nous avons trouvé des preuves de la moralité liée à la parenté dans 78% des sociétés. L`observance collective des règles et la sanction des infractions est ce qui nous distingue des autres animaux. Jonathan Goldsmith, maintenant Toronto, 16 oct. se concentre sur la question clé impliquée dans les disputes morales: «quand, par qui, et de quelle manière les gens devraient-ils être punis, pardonnés ou ignorés lorsqu`ils violent les normes morales? Et la résolution des conflits explique: pourquoi nous nous engageons dans des affichages coûteux de prouesses telles que la bravoure et la générosité; pourquoi nous nous reportons à nos supérieurs; pourquoi nous divisons équitablement les ressources contestées; et pourquoi nous reconnaissons la possession préalable. Ils viennent dans beaucoup de différentes formes et tailles-traits, instincts, intuitions, vertus, valeurs, normes, règles, conventions, institutions, et ainsi de suite. Mais la structure de base demeure toujours: les mauvaises actions ne doivent pas rester impunies. L`échange social explique pourquoi nous faisons confiance aux autres, les faveurs réciproques, la culpabilité et la gratitude, faire amende honorable, et pardonner. Cela a été atténué dans la société moderne parce que beaucoup d`emplois de la moralité sont faites par des institutions sociales établies telles que la police et les tribunaux. Qu`est-ce que la réciprocité, mais l`intérêt personnel à long terme dans un dilemme itéré (qui est en fait un type de jeu de coordination)? Les mœurs sont des solutions aux problèmes de coopération. Le Dr Oliver Scott curry est chercheur principal et directeur du projet moral d`Oxford, à l`Institut d`anthropologie cognitive et évolutive de l`Université d`Oxford.

En plus de certaines personnes bizarres plus récemment désoulignant les obligations à la famille, je me souviens que l`attitude est également présent dans les dialogues de Platon. Ce sont les lignes de fermeture tirées de l`Aesop le renard et les raisins. La question principale est de savoir si la sélection des parents peut expliquer comment et pourquoi les gens se soucient de leur famille. Tout d`abord, Merci pour vos remarques de soutien sur mon point de vue sur la moralité comme des solutions au dilemme de coopération/exploitation. Fondamentalement, il n`y avait pas de contre-exemples-pas de sociétés dans lesquelles aucun de ces comportements ont été considérés moralement mauvais. Et les données recueillies avec notre propre questionnaire MAC suggèrent que l`altruisme des parents est (i) un domaine moral distinct, et (II) considéré comme pertinent pour prendre des décisions morales comme d`autres domaines moraux largement acceptés (loyauté, réciprocité, bravoure, déférence, équité et droits de propriété) [1]. Aniway que pensez-vous de mon commentaire? Et c`est la leçon morale de cette histoire. Les propositions de “prévention du préjudice” pour un universel moral dans d`autres essais dans cet ensemble sont également complémentaires en ce que le “préjudice” est une sorte d`exploitation qui réduit les avantages de la coopération.

Le mutualisme explique pourquoi nous formons des groupes et des coalitions (il y a la force et la sécurité en nombre), et donc pourquoi nous apprécions l`unité, la solidarité et la loyauté. N`importe qui, il semblait, pourrait faire la musique-s`ils ne pouvaient pas jouer de la guitare, ils pourraient pousser un bouton-et personne ne s`inquiétait de l`éthique de s`approprier riffs. La question de la «fonction» peut être centrée sur la coopération, tandis que les questions du «mécanisme» et du «développement» peuvent traiter des critères mentaux, et ainsi de suite. Cela conduit à une plus grande compréhension et l`appréciation de la morale relative non seulement à l`altruisme et le mutualisme Kin, mais aussi ceux relatifs à la résolution des conflits, comme l`héroïsme belliciste, déférence dovish, la Division équitable, et le respect de la possession. Classifie comme «moral» a) agissant dans l`intérêt de soi par le mutualisme et b) le comportement coopératif des abeilles et des fourmis en raison de l`altruisme de parenté (agissant ainsi dans leurs intérêts génétiques propres). Au XVIIIe siècle, les œuvres de John Locke et de Jean-Jacques Rousseau ont concentré leur attention sur les enfants en tant que spectateurs de la littérature. La narration peut jouer un rôle central dans toute culture fondée sur l`exemple moral, en particulier lorsque le fournisseur de l`exemple moral ne se réfère pas à une théorie éthique explicite ou la philosophie comme la base de son comportement. Et, selon la théorie de la «moralité comme coopération», c`est précisément cette collection de traits coopératifs qui constituent la moralité humaine.

Uncategorized

Imperfect Pearl